<$BlogRSDURL$>

(Re)nascido


Um blogue a toda a largura (redimensionável pelo leitor)

quinta-feira, janeiro 29, 2004

149 Linguagens universais III 

Parfaite Pour Toi

Garde mes erreurs
Mes phrases qui doutent
Et mes déroutes
Garde-les toutes

Garde mes défauts
Mes phrases si courtes
Mes fautes, mes failles
Laisse les détails

Je suis parfaite
Pour toi en fait
Plus que parfaite
Pour toi en fait

Si tu gardes
Mes fautes de goût
Mes perles de taille
Mes feux de paille
Mes manques de tout

Je suis parfaite
Pour toi en fait
Plus que parfaite
Pour toi, pour toi
Je suis parfaite
Pour toi en fait
Plus que parfaite
Parfaite pour toi
 

Dolly - Un jour de rêves - 1999

Originalmente publicado no sapo.

CAP @ 1/29/2004 08:24:00 da tarde

| fim da página principal |

BlogRating

alta en buscadores
Contador de Visitas

online
Tantos enganados...


referer referrer referers referrers http_referer
Licença Creative Commons
Esta obra está licenciada sob uma Licença Creative Commons. Rights on the Web
Ajude a Combater o Spam! Clique aqui!

Motorizado por Blogger.

Technorati search
Who Links Here