<$BlogRSDURL$>

(Re)nascido


Um blogue a toda a largura (redimensionável pelo leitor)

segunda-feira, outubro 31, 2005

Em época de estreias, música 

(O ficheiro esteve disponível durante uma semana) Le festival de connes Le festival de connes... Elles sont toutes blondes Elles sont toutes bonnes C'est toutes des bombes En silicone Hallucinant, dans l'ciné Y disent qu'j'suis mort Ma dulcinée N'est pas d'accord C'est le premier rôle dans l'scénario Elle, c'est l'idole, moi le salaud J'ferais même pas d'mal A une moche Mes airs de mâle C'est pour l'cinoche Sous ma grande gueule C'est du bidon J'signe sur des feuilles Pour pas un rond Et pourtant j'roule des mécaniques C'est fou le nombre de filles à fric Elles sont toutes bonnes dans c'festival C'est toutes des bombes du genre pas mal Pas mal du tout... Sauve qui peut ça vaut pas l'coup D'accord, j'me suis guindé pour pas un clou Mais j'me dis ni vu ni connu C'est vrai qu'à Cannes c'est très cucu C'est vrai qu'à Cannes J'suis l'roi des cons (Ça c'est vrai, mais enfin, bon, c'est quand même bien...) Paroles et Musique: M (Mathieu Chedid), 1999, Je dis Aime

CAP @ 10/31/2005 07:00:00 da tarde

| fim da página principal |

BlogRating

alta en buscadores
Contador de Visitas

online
Tantos enganados...


referer referrer referers referrers http_referer
Licença Creative Commons
Esta obra está licenciada sob uma Licença Creative Commons. Rights on the Web
Ajude a Combater o Spam! Clique aqui!

Motorizado por Blogger.

Technorati search
Who Links Here