<$BlogRSDURL$>

(Re)nascido


Um blogue a toda a largura (redimensionável pelo leitor)

terça-feira, novembro 22, 2005

Poder e fragilidade 

rien au-dessus (O ficheiro esteve disponível durante uma semana) Nuit Blanche Débordée, je coule Ce que je sens sur ma peau Me donne la chair de poule Inondée je craque Les cendres qu'il me reste Disposent mon cerveau en vrac Tu es ce qui me tient Je suis ce qui te retient Tu es ce qui me tend Je suis ce qui te revient J'ai compris cette nuit Que tout ne tient qu'à un fil Celui qui nous tisse sans un bruit Sans un bruit Tu es ce qui me tient Je suis ce qui te retient Tu es ce qui me tend Je suis ce qui te revient Je crois que je ne t'aime plus Mypollux, 2004

CAP @ 11/22/2005 06:52:00 da tarde

Comunicaram:
C'est pas mon genre. Faut que je m'habitue ;)
 
Donne-lui une chance encore. ;)
 

| fim da página principal |

BlogRating

alta en buscadores
Contador de Visitas

online
Tantos enganados...


referer referrer referers referrers http_referer
Licença Creative Commons
Esta obra está licenciada sob uma Licença Creative Commons. Rights on the Web
Ajude a Combater o Spam! Clique aqui!

Motorizado por Blogger.

Technorati search
Who Links Here