<$BlogRSDURL$>

(Re)nascido


Um blogue a toda a largura (redimensionável pelo leitor)

segunda-feira, dezembro 26, 2005

Para um final de ano mais amigável 

(O ficheiro esteve disponível durante uma semana) Sympathique Ma chambre a la forme d'une cage Le soleil passe son bras par la fenêtre Les chasseurs à ma porte Comme les p'tits soldats Qui veulent me prendre Je ne veux pas travailler Je ne veux pas déjeuner Je veux seulement l'oublier Et puis je fume Déjà j'ai connu le parfum de l'amour Un million de roses n'embaumerait pas autant Maintenant une seule fleur dans mes entourages Me rend malade Je ne veux pas travailler Je ne veux pas déjeuner Je veux seulement l'oublier Et puis je fume Je ne suis pas fière de ça Vie qui veut me tuer C'est magnifique être sympathique Mais je ne le connais jamais Je ne veux pas travailler Non Je ne veux pas déjeuner Je veux seulement l'oublier Et puis je fume Je ne suis pas fière de ça Vie qui veut me tuer C'est magnifique être sympathique Mais je ne le connais jamais Je ne veux pas travailler Non Je ne veux pas déjeuner Je veux seulement l'oublier Et puis je fume Pink Martini (Forbes, Lauderdale), Sympathique, 1998 Nego terminantemente que o refrão contenha alguma mensagem subliminar para quem quer que seja!

CAP @ 12/26/2005 04:38:00 da tarde

Comunicaram:
Ah! Não tem nada a ver comigo...

eheheheh
 
Nem com os anunciados novos preços, Hip? ;)
 
;) Sofia!
 
:)))
Se calhar é pela parte do trabalho. ;)
 
já que o destinatário declinou, enfio eu essa simpática carapuça
je veux pas travailler... et puis je fume (comme un cheval:)
 
Como eu, José! Como eu... :)
 

| fim da página principal |

BlogRating

alta en buscadores
Contador de Visitas

online
Tantos enganados...


referer referrer referers referrers http_referer
Licença Creative Commons
Esta obra está licenciada sob uma Licença Creative Commons. Rights on the Web
Ajude a Combater o Spam! Clique aqui!

Motorizado por Blogger.

Technorati search
Who Links Here