<$BlogRSDURL$>

(Re)nascido


Um blogue a toda a largura (redimensionável pelo leitor)

segunda-feira, janeiro 02, 2006

Rap canadiano, conheces? 

até dá autógrafos (O ficheiro esteve disponível durante uma semana) J'aurais voulu J'aurais voulu être un artiste pour faire un vulguaire étalage de mes talents, pour apparaître comme par magie sur vos écrans, pour voyager sur les plages traverser l'océan, pour compter les étincelles dans vos yeux géants, pour faire les palmarès des mes états d'âme décadants, que les clochards m'arrêtent pis m'disent qu'y'on vécu dans mes 4 temps, et quand qu'on sert l'espoir renaisse que tous ensemble on chante en même temps j'aurais voulu être un artiste pour entendre ma voix parmi ces mélodies, pour enfin connaître le sort et son ironie, j'voudrais bien mettre la clé dans porte de mon p'tit logis, pour déménager quelque part où on vit la nuit, autour de moi ça se gâte l'industrie s'ennuie, on essaye de réinventer l'rock par un mise en pli j'voudrais être une star du bon vieux temps qui aujourd'hui en rit, partir un mouvement de Paris jusqu'à St-Henri, non j'frai pas mon fendant ni même ma tête enflée tellement qu'j'serait gentil les gens diraient que j'sais bien danser, j'donnerai des spectacles de 3 heures avec 4 rappels jusqu'à ce que j'm'effondre sur la scène et qu'on me ramasse à la pelle, j'voulais entendre des milliers d'fans répondant à l'appel, manger autre chose que d'la pizza pis des falafels, rentrer dans n'importe quel club sans même faire la file..j'pense que.. J'aurais voulu être un artiste Refrain en fait chu pas un cas si isolé, chu comme tous vous autres, tout le monde a rêvé d'être artiste un jour ou l'autre, voir sa tête sur les affiches au lieu du gros rouleau, faire la fête sur la piste s't'à chaque jour nouveau, mais moi j'vais m'rendre au sommet pis ça j'te l'promet chu pas le mec qui s'arrête devant ces défis là tu me connaîs, j'voulais qu'on m'entende résonner comme les vieux Jam sonnaient parce que.. J'aurais voulu être un artiste Refrain pourquoi j'voulais l'faire? pour rendre ma mère fière pour être sûr que celle que j'aime soit toujours sincère, aussi pour mes frères y faut qu'certains sortent de la galère là j't'envoie pas des blagues en l'air pourquoi j'voulais l'faire? pour rendre ma mère fière pour être sûr que celle que j'aime soit toujours sincère, aussi pour mes frères y faut qu'certains sortent de la galère pour pouvoir dire pourquoi j'existe Refrain (bis) Damien Damien, Damien, 2005

CAP @ 1/02/2006 09:37:00 da tarde

Comunicaram:
Se não comento as canções é porque nem sempre consigo ouvi-las!
O teu blogue demora imenso a abrir, sabias?
Gostei desta! E obrigada por publicares no português français :)
 
És a 2ª pessoa a dizer-me que demora a abrir. Por aqui, não noto isso (até noto mais no teu, eh! eh!). Com o Media Player instalado, não devia haver problema em ouvir as canções.
Ainda bem que gostaste. ;)
O PF precisa de reviver. ;)
 
Enviar um comentário

| fim da página principal |

BlogRating

alta en buscadores
Contador de Visitas

online
Tantos enganados...


referer referrer referers referrers http_referer
Licença Creative Commons
Esta obra está licenciada sob uma Licença Creative Commons. Rights on the Web
Ajude a Combater o Spam! Clique aqui!

Motorizado por Blogger.

Technorati search
Who Links Here