<$BlogRSDURL$>

(Re)nascido


Um blogue a toda a largura (redimensionável pelo leitor)

terça-feira, março 21, 2006

Avant la lettre 

album La France a peur J'allume ma télé Je vois un p'tit gars bien sapé Il me dit qu'ça craint Que dehors faut pas y'aller Que si je veux me sentir bien Et puis pour ma sécurité Alors je dois rester chez moi Aujourd'hui j'ai pas le choix Je me dis qu'il fait froid Qu'il a peut-être raison Il a l'air tellement sérieux sous ses allures de pauvre con La France a peur Tous les soirs à vingt heures La police vous parle Tous les soirs à vingt heures La France a peur (Ouhhhhh) Tous les soirs à vingt heures (Ouhhhhh) La police vous parle (Ayez confiance) Tous les soirs à vingt heures Ensuite ils font parler un type Qui a pas l'air de manquer de fric Il me dit que si je veux respirer Ben c'est pour lui qu'il faut voter Prendre ma carte du parti Lui filer quelques billets Il me dit que si l'air est pollué Si les français sont stressés C'est la faute des immigrés, des clochards et des pédés La France a peur Tous les soirs à vingt heures La police vous parle Tous les soirs à vingt heures La France a peur (Ouhhhhh) Tous les soirs à vingt heures (Ouhhhhh) La police vous parle (Ayez confiance) Tous les soirs à vingt heures Alors écoute bien mon petit gars Toi qui trônes à la télé Si un jour tu crèves de froid Chez moi faudra pas venir sonner Et puis si un jour par malheur Les fachos prennent le pouvoir Dis toi bien qu'ça sera pas d'la faute À tous les gens qui broient du noir De toute façon ne t'en fais pas Ils auront sûrement quelque part Une jolie petite place pour toi T'auras bien fait ton cinéma (2X) La France a peur Tous les soirs à vingt heures La police vous parle Tous les soirs à vingt heures La France a peur (Ouhhhhh) Tous les soirs à vingt heures (Ouhhhhh) La police vous parle (Ayez confiance) Tous les soirs à vingt heures Salut alors là c'est PPD et j'vais vous raconter une histoire drôle. Alors là vous voyez au Soudan y'a 150 000 d'morts, mais on en a rien y'a branler du Soudan parce qu'y a Germaine, elle s'est coupée le doigt, et ça fait vachement mal de se couper le doigt, et y'a Marcel il fait des chaussures en bois, c'est vachement joli les chaussures en bois. Alors tu vois les mecs qui crèvent au Soudan on en a rien à branler, mais alors la rien du tout, on en a rien à foutre ! Mickey 3D, Mistigri Torture, 1999

CAP @ 3/21/2006 10:00:00 da tarde

Comunicaram:
Imagino-me uma flor
no jardim dos teus dias
Com o ser vestido de fantasias
danço no palco da ilusão

Faço um tributo ao coração
diante da cruz da dor
Rezo o terço da paixão
no templo profano do amor

Com um fogaréu de desejos
da rubra boca da solidão
Sinto os imaginários beijos
queimando como um vulcão
 
Felicidades para esta vida bloguiana, Lua Branca.

Não é de agora, como o meu amigo Eufigénio muito bem sabe; sempre o foi. Permita-me, ainda, felicitá-lo pela excelente escolha: não há melhor que o Larousse!
(aceito encomendas de traduções avulsas - e olha que as letras destas canções francesas que aqui têm aparecido são muito mais significativas do que os meus enigmas) ;)
 
:)
Também tens o Langenscheidt à mão? Dá jeito para o novo post, embora já possas ter visto aquela expressão algures, numa máquina qualquer...
 
Enviar um comentário

| fim da página principal |

BlogRating

alta en buscadores
Contador de Visitas

online
Tantos enganados...


referer referrer referers referrers http_referer
Licença Creative Commons
Esta obra está licenciada sob uma Licença Creative Commons. Rights on the Web
Ajude a Combater o Spam! Clique aqui!

Motorizado por Blogger.

Technorati search
Who Links Here