<$BlogRSDURL$>

(Re)nascido


Um blogue a toda a largura (redimensionável pelo leitor)

terça-feira, março 28, 2006

Por vir 

foram-se os anéis, as pontes... Je ne dois rien à personne C'est ici que le temps se gâte Ici, que les grands se battent Tout est permis, permis... Tout va bien Mais tout finit mal enfin Avant la débacle Tout est permis, permis Je ne dois rien à personne J'ai coupé tous les ponts Tarversé les époques La guerre sur tous les fronts Les forçats du business Ont perdu leur sourire C'est chacun pour ses fesses Mais le pire est à venir Le pire est à venir C'est ici, déployons les bâches Ici, déterrons les hâches Tout est permis, permis Tout va bien Mais tout finit mal enfin Avant qu'on se lâche Tout est permis Je n'dois rien à personne J'ai coupé tous les ponts Tarversé les époques La guerre sur tous les fronts Les forçats du business Ont perdu leur sourire C'est chacun pour ses fesses Mais le pire reste à venir Je n'dois rien à personne Mais le pire reste à venir Oui le pire reste à venir Mais si le pire reste à venir Alors l'avenir est à nous Je n'dois rien à personne J'ai coupé tous les ponts Tarversé les époques La guerre sur tous les fronts Les forçats du business Ont perdu leur sourire C'est chacun pour ses fesses Mais le pire est à venir Je n'dois rien à personne J'ai coupé tous les ponts Je n'dois rien à personne J'ai coupé tous les ponts Je n'dois rien à personne Je n'dois rien à personne Car le pire est à nous Silmarils, 4 Life, 2003 Tirada daqui, onde podem ouvir outras canções da banda, para além de um jogo com vídeos e outras surpresas.

CAP @ 3/28/2006 12:06:00 da manhã

Comunicaram:
Le jour de gloire est arrivé ?... ;)))
 
Pas encore, Marie, mais il arrivera. ;)
 
Enviar um comentário

| fim da página principal |

BlogRating

alta en buscadores
Contador de Visitas

online
Tantos enganados...


referer referrer referers referrers http_referer
Licença Creative Commons
Esta obra está licenciada sob uma Licença Creative Commons. Rights on the Web
Ajude a Combater o Spam! Clique aqui!

Motorizado por Blogger.

Technorati search
Who Links Here