<$BlogRSDURL$>

(Re)nascido


Um blogue a toda a largura (redimensionável pelo leitor)

segunda-feira, maio 22, 2006

A vida é bela 

La vie est belle La vie est belle La vie est belle La vie est belle Seul dans ma chambre un jour normal J'apprends dans les journaux que j' suis dans l'axe du mal Je lis entre les lignes et j' comprends qu'on veut me killer J' ferme la serrure pour être un peu plus tranquille Dehors c'est la guerre et j' crois qu'elle vient vers moi Malgré les manifs qui vivra la verra Je mets des sacs de sables dans mon salon Des salauds veulent me shooter Comme au foot le stoppeur veut shooter le ballon A la télé j'entends qu' j' suis l' pire des mecs Longue vie aux non violents, la propagande est impec J'flippe: des troupes spéciales des B52 J' regrette ce que j'ai fait, j' crois qu' j'aurais pu faire mieux Mais l'erreur est humaine, j'avoue j'ai fais des erreurs Prendre position c'est prendre une pluie de terreur Au nom du Père du Fils et du Saint Esprit d' l'Imam et du Rabin Plus jamais ceci Comme un oiseau sans ailes Je vole vers le ciel Mais j' sais qu'la vie est belle Comme un oiseau sans ailes Je vole vers le ciel Mais j' sais qu' la vie est belle Moi j' suis un missile J' suis pas coupable On m' guide par satellite Pour faire un travail impeccable Toutes les technologies sont mises à mon service Dans le but de chasser le mal Et que j'agisse pour un monde peace J' suis dans un porte avion et fais c' qu'on me demande Ce soir je dois frapper un type qui est tout seul dans sa chambre J' suis un oiseau sans aile suppositoire de fer 500 km à faire et puis pour lui c'est l'enfer Ca y est j' suis parti j' vole vers son domicile Et je préserve la paix en commettant des homicides J' perce les nuages vers l'abscisse et l'ordonnée Objectif mémorisé j' connais les coordonnées J' suis de fer, nu de chair, arrive à l'improviste Vole au dessus des manifs de ces millions de pacifistes Au nom du Père du Fils et du Saint Esprit d' l'Imam et du Rabin Plus jamais ceci Comme un oiseau sans aile Je vole vers le ciel Mais j' sais qu' la vie est belle Comme un oiseau sans aile Je vole vers le ciel Mais j' sais qu' la vie est belle Et sur la chaîne info j'apprends qu'un missile arrive Il s'invite chez moi pourtant c'est pas mon convive On bombarde ma ville mon quartier mon bâtiment Ce soir tu vas mourir tel est mon ressentiment Tranquille je range ma chambre et puis je vois les photos De moi même, de mon ex, vacances au Colorado des bivouacs en montagne avec nos sacs à dos Là-haut donne des discours avec tous ces ados Je vois mon père et puis ma mère sur des clichés loin de là haut Moi qui les trouvais durs j' fais la même à mes enfants Ils dorment tranquillement, ils doivent compter des moutons Ou bien faisaient des rêves quand il y a eu l'explosion On a tué ma famille sans même la connaître Moi, ma femme et mes enfants semblent ajouter aux pertes Des missiles kill, dans le civil, kill Des enfants dociles, le monde est hostile J'ai rien fais, ils n'ont rien fait, ils n'avaient rien fait Ils parlaient de bienfaits mais je ne vois que des méfaits ... c'est, crever l'abcès Que s'ils sont absents, c'est grâce à vos excès J'appelle les synagogues, les mosquées et les temples L'Eglise les chapelles, militant et militante Au nom du Père du Fils et du Saint Esprit d' l'Imam et du Rabin Plus jamais ceci Je vole vers le ciel mais j' sais que la vie est belle Je vole vers le ciel mais j' sais que la vie est belle Au nom du Père du Fils et du Saint Esprit d' l'Imam et du Rabin Plus jamais ceci Mc Solaar, Mach 6, 2003

CAP @ 5/22/2006 11:45:00 da tarde

Comunicaram:
Será que agora já me deixa comentar? A ver...

PARABÉNS!

Beijos :*
 
Parabéns, CAP.

E um abraço, claro.

;-)
 
entao muitos parabens meu caro!
ve-mo-nos daqui a um mes, né?
um abraço,
Pedro
 
Hip, só via agora.
Abraço, OldMan.
É isso, Pedro. Abraço.

E obrigado a todos. :)
 

| fim da página principal |

BlogRating

alta en buscadores
Contador de Visitas

online
Tantos enganados...


referer referrer referers referrers http_referer
Licença Creative Commons
Esta obra está licenciada sob uma Licença Creative Commons. Rights on the Web
Ajude a Combater o Spam! Clique aqui!

Motorizado por Blogger.

Technorati search
Who Links Here